Logo FC Girondins de BordeauxSupporters du FC Girondins de Bordeaux

Depuis la saison 2019/2020, Logo Betclic est devenu sponsor maillot des Girondins de Bordeaux.

Différentes opérations sont organisées pour mettre en avant cette association (comme le #BetclicShotChallenge à la mi-temps de matchs au stade Matmut Atlantique par exemple), d'autant plus que l'entreprise a installé une partie de son activité dans la région Bordelaise. Ceci vient donc renforcer ce coté "local".

Cela se traduit également par quelques "cotes boostées" liées aux girondins ou des jeux sur les réseaux sociaux pour gagner des places et maillots !

Voir la fiche sur Betclic

Pour les saisons de 2016/2017 à 2018/2019, c'est Logo Winamax qui en était un partenaire officiel.

Différentes opérations étaient origanisées. Comme sur les réseaux sociaux par exemple avec différents concours / tirages au sort peuvent être organisés avec de jolis cadeaux (places, livres, maillots, ..) à la clé comme :

Lors de la saison 2016/2017, Winamax,proposait le Challenge Girondins

Les paris effectués sur les matchs des Girondins de Bordeaux rapportaient des points s’ils étaient gagnants.

À la fin de chaque match, le parieur ayant obtenu le plus de points gagnait un maillot officiel, ceux classés entre la 2e et 5e place un pari gratuit de 5 €

Les points correspondent à la somme des cotes des paris gagnants, parmi les 3 premiers paris simples en pré-match ou en Live, d’un montant minimum de 1€ (sans utiliser de paris gratuits), sur chaque match des Girondins de Bordeaux

Dans le cas où plusieurs paris identiques étaient effectués (par exemple parier trois fois sur le même résultat ou le même score), seul le premier pari était comptabilisé sur le "Challenge Girondins"

Voir la fiche sur WINAMAX