Logo Stade Rennais F.C.Supporters du Stade Rennais F.C.

Pour les saisons 2020/2021 et 2021/2022 Logo PokerStars Sports est devenu partenaire du Stade Rennais F.C..

PokerStars Sports sera présent sur le dos des maillots (au dessus du nom des joueurs) des rouges et noirs les des matches de Logo Competition : Ligue 1Ligue 1, comme cela pouvait être remarqué sur la présentation officielle du nouveau Rouge et Noir Serhou Guirassy du 27 Août 2020 !

Voir la fiche de PokerStars Sports

Voir l'offre de bienvenue directement sur le site PokerStars Sports

Auparavant depuis la saison 2016/2017, Logo PMU était partenaire officiel du Stade Rennais F.C..

En s'associant à un club à l'ancrage régional très fort, le PMU jouait la carte de la proximité et cherchait à apporter des expériences uniques pour les parieurs, que cela soit en point de de vente et sur le site, rencontres avec des joueurs, visites des installations sportives du club, des émotions fortes les soirs de match dans la ferveur des tribunes et offres sur mesure disponibles sur PMU.fr pour parier sur leur club de coeur.

C'est dans ce cadre que depuis mars 2017, le site de paris sportifs et le club ont lancé leur réseau "Bars de supporters". En bénéficiant de ce label, 11 points de vente PMU de Rennes mais aussi dans le Finistère, les Côtes-d’Armor ou le Morbihan, sont officiellement devenus des "Bars PMU Rouge et Noir", bars officiels des supporters du club breton. Ils sont décorés à l’effigie du club et proposent une nouvelle expérience aux supporters et turfistes locaux, comme des rencontres avec des joueurs, la diffusion des matchs du Stade Rennais F.C., des jeux-concours pour gagner des abonnements et des places de match.

Lors de la saison 2018/2019 (tout comme la précedente), PMU proposait son offre promotionnelle Seconde chance - Spéciale Partenaire où pour chaque match de Logo Competition : Ligue 1Ligue 1 du Stade Rennais F.C., si 3 buts ou plus sont marqués, PMU offre au joueur jusqu'à 100 € de paris gratuits sur ses paris perdants. Les paris pris en compte devant être effectués en argent réel, en "simple", en pré-match et de type : premier buter, dernier buteur ou scrore exact. Les paris gratuits étant crédités dans les 72h suivant la fin du match et valables 15 jours.

Voir la fiche sur PMU