Ancien partenariat du FC Nantes avec Parions Sport

Entre 2018/2019 (à la sortie de la Coupe du Monde) et 2019/2020, la Française des Jeux (FDJ) a annoncé avoir conclu un partenariat avec le FC Nantes.

Ce partenariat avait débouché sur des opérations spéciales au stade de La Beaujoire mais aussi sur le web (Parions Sport), tout comme dans les points de ventes FDJ-ParionsSport, et ce dès la première journée de Logo Competition : Ligue 1Ligue 1.

Vous trouviez ainsi Parions Club spécifique sur le FC Nantes.

Chaque mois, un classement est effectué pour déterminer le meilleur parieur qui aura le meilleur taux de gain (qui correspond au rapport gain/mise multiplié par 100) sur un pari gagnant éligible au challenge.

Les paris éligibles étant : un simple / combiné / multiple en pré-match ou en direct uniquement sur du football, avec au moins un pari sur une rencontre du FC Nantes, de mise minimum de 5€

Le gagnant de ce classement mensuel :

  • était mis en avant, non seulement sur le site mais aussi dans et autours du stade de La Beaujoire (portraits géants) !
  • recevait 1.000€ en Paris Gratuits sur ParionSport En Ligne
  • disposait d'un accès VIP au stade de La Beaujoire (pour au moins match des canaris à domicile en championnat)
Sur les réseaux sociaux, différents concours / tirages au sort peuvent étaient organisés avec de beaux lots à gagner comme des places pour assiter au match à la Beaujoire ou des maillots .. :

 Voir la fiche sur Parions Sport

 Voir les autres anciens partenariats
bookmakers / clubs